Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
13 février 2011

Explications pour Cato

Pour répondre au gentil com de Cat, concernant le margouillat je l'ai fait avec la spirale qui m'a servi pour le hidden magic, puis avec l'emporte pièce que pas mal d'entre vous possèdent maintenant vu son succès.

Pour le hidden magic, j'utilise un tuto trouvé sur parole de pâte.

Il faut faire un dégradé, mettre une plaque de pâte claire d'un côté, foncée de l'autre et rouler en spirale. Ensuite on aligne plusieurs spirales, on passe le rouleau dessus puis hop dans la pasta machine. Et pour finir, une plaque de texture et on "scalp". Et voilà !! après bein, y'a plus qu'à..... savoir quoi en faire !! LOL

Pour le margouillat, j'ai coupé quelques tranches dans la cane spirale car je la trouvait super jolie !!

P1010736
P1010732
P1010737
P1010738
P1010740

Publicité
Commentaires
R
oui je suis d'accord ca rend super bien
S
Moi aussi j'ai zappé ce tuto, le mien est plus compliqué. Bises.
C
Le Hidden Magic, c'est pas trop mon truc d'habitude, mais là, c'est superbe ! Il faut que je retourne voir ce fameux tuto....
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité