Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
2 avril 2011

Les miss cartonnent !!!

Que de choses se sont passées depuis mon dernier message...

Entre autre les miss Clarisse et Rina ont fait de beaux progrès, la preuve en images... je ne peux que m'incliner devant leurs talents, bravo les filles !!

Clarisse à donc découvert la technique des bracelets rigides et ceux avec du mix quick (jolis non ???), Rina quant à elle s'est essayé à la cane fleur au clay gun (selon la technique de Sophie Arzalier) ainsi qu'à la création d'une cane "orange". (Désolée Clarisse, je n'ai pas la photo de ta cane fraise, dommage car elle aurait mérité également une photo).

A tout bientôt pour de nouvelles "leçons" et créations. Bacci mes belles !!!

bracelets__2_

braceletsfinis

braceletsverso

P1010851

caneorange

 

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli tout ça ,félicitations à toutes les trois.bises.mag.
M
très joli tout ça ,félicitationsà toutes les 3.bises.mag.
M
Merci pour ce message et si l'on progresse c'est grâce à qui ?? Merci à toi pour ta patience, tes conseils, ce temps passé ensemble (à bricoler uniquement ? !)Bisous.
R
Merci et encore merci: quel bel honneur tu nous fait! Mais c'est toi que je dois remercier car tu es une personne adorable!!!<br /> Tu m'as accueillie chez toi alors que l'on ne se connaissait pas et une magnifique Amitié est née: que de points communs!!!<br /> Je t'embrasse très très fort ma belle!
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité