Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
22 janvier 2011

Quelques créations

Lors du dernier WE fimo de notre association "Le Café de la Polymère" qui a eu lieu les 15 et 16 janvier, il y avait parmi les thèmes abordés, la réalisation d'un bracelet dit "esclave".

Bien que je n'ai pas voté pour ce thème car pas très enthousiasmée, j'ai été épatée (restont modeste tout de même !!) du résultat et il me tarde d'en faire d'autres, comme quoi...

J'attend vos avis. J'ai utilisé le tutoriel de http://redfairy-creation.blogspot.com et si cela vous intéresse je propose de voir aussi celui de Rachel (fimoteuse du café), technique que je testerai prochainement car le rendu est superbe : http://creationselara.canalblog.com.

bracelets


Vous remarquerez une similitude dans les canes avec la broche ci-dessous. J'ai utilisé les "restes" des canes que j'avais créées pour le cadeau du WE fimo. Comme le veut la "tradition", nous nous échangeons un cadeau durant ce WE, avec un thème, qui était cette fois de réaliser un camaieu à partir d'une couleur, et de donner du volume à l'objet. J'ai réalisé une broche, c'est Carmen qui l'a reçu. La voici en image :

kdoWEfimo

Publicité
Commentaires
D
comme toujours , jamais decu de voir tes nouvelles creations , trés joli bracelet<br /> je t'encourage a en faire de nouvelles aussi jolie
M
moi aussi j'ai beaucoup aimé tes bracelets et j'ai trouvé ta broche superbe .merci encore pour le magnet,il trône sur mon four .<br /> bises.mag.
P
Très réussi ton bracelet, bravo !<br /> bizzzzzz
C
Moi non plus, je n'avais pas choisi ce thème mais j'ai été emballée et j'en referai ! Les tiens sont superbes.
C
Très joli le bracelet, bravo Valé.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité