Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
22 janvier 2011

And the winner is.....

Comme promis voici la réponse au jeu concours que j'avais organisé. Je n'ai pas eu le courage d'effectuer le tirage au sort, devant tout le mal que vous vous êtes donné, et donc chaque participant(e)s qui avait gagné a eu son magnet.

Les heureux gagnants sont donc :

Catherine
Sandrine et Sandrine
Magali
Julie
Quentin

Et la réponse en image, je l'avoue elle était bien cachée Marie-Cécile seul le bout du bonnet dépassait... en fait elle s'est baissée au moment ou je prenais la photo et l'idée du jeu m'est venue.
Encore bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation.
stand2

Publicité
Commentaires
M
Chez nous il est sur le four ,merci encore Valérie ,c'est la première fois que je gagne à un jeu .....et pourtant je joue beaucoup !<br /> bises .mag.
C
C'était super difficile mais ça valait le coup !
C
les veinardes !!!
S
Merci pour ce joli magnet, Val. Il est déjà sur mon frigo. Bises et bon WE.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité