Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
2 janvier 2011

Un petit jeu concours ?

Pour bien commencer l'année, je vous propose un petit jeu-concours..
Le but : facile !! trouver Marie-Cécile sur la photo du marché de noël à Laheycourt.
A gagner : un joli magnet théière aux couleurs de noël.
Tirage au sort le 15 janvier parmi les bonnes réponses.(à envoyer en passant par "contacter l'auteur")
Alors toutes et tous à vos loupes les sherlock holmes.....
indice : pas besoin de la connaître pour la reconnaître...

stand

lot
Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai le droit de jouer moi ?
P
Moi je sais na na nére!!!!! mais motus et bouche cousue. LOL
C
Mais c'est très difficile ce jeu, on ne peut même pas cliquer sur la photo !
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité