Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
9 janvier 2011

2ème indice...

Et bein, elle est bien cachée la Marie !!!

Et les filles ont bien du s'arracher les cheveux à essayer de la trouver. alors comme promis, voici un 2ème indice, en image... l'accessoire de rigueur pour le marché de noël.

Que vous la connaissiez ou pas, ce jeu est ouvert à tout le monde, et fixez bien votre attention sur l'accessoire.... car après tout, c'est peut-être seulement lui que l'on aperçoit.

Allez courage, je suis sûre que vous aller y arriver.
A à tt bientôt. Bisous, Val.
Et tous mes encouragements à celles qui ont déjà tenté leur chance !!!

laheycourt2

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je sais où elle est !!!!!
C
Coucou, avec ton indice je l'ai vu. Bien cachée Marie ! Bisous
C
Waouh ! C'est toujours aussi difficile...
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité