Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
7 septembre 2009

Les p'tits nouveaux de la rentrée

Voici mes dernières créations largement inspirées du livre de Sophie Arzalier (modèle "un air épuré"), malheureusement les motifs en transparence ne sont pas évidents avec la version bleue. Un grand merci à Sandrine et Didier pour les échantillons de canes qu'ils m'ont gentiment donné, cela m'a permis ces réalisations sans trop de boulot, d'autant que j'ai retrouvé tout un tas de canes en faisant de rangement... bien utiles pour ces modèles qui demandent quand même un peu de matière. Merci également à Marie-Cécile pour la belle après-midi passée ensemble...

Bonne visite, et encore merci pour tous vos gentils commentaires, c'est très encourageant, fimoteusement, Val.

3_colliers

Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations, bravo !!
S
Les trois sont très jolis mais j'ai une p'tite préférence pour "Rosa". Bisous et belle semaine.
B
Hienhien??ABBA??!!!<br /> Un dessert??!!!<br /> Y'a d'l'ambiance en Meuse!!!<br /> Bon, ben en tout cas la romance te va bien.<br /> Ce collier est superbe.<br /> Bizettes
P
C'est encore mieux une fois monté. C'était un super aprés midi et une bonne soirée. On a bien rigolé et quel dessert !!! <br /> J'éssayé de le refaire le dimanche mais il ne valait pas l'original, je crois qu'il va me falloir ta recette et non celle d'internet.<br /> Sinon je suis fin prête pour un karaoké ABBA (je fais de l'entrainement intensif, il est chouette le film) et année 80. Va falloir y songer pour la prochaine rencontre.<br /> BIZ
V
le résultat est très chouette et c'est super original. Mon préféré c'est romance, peut être parce que j'aime bien le rose!<br /> a très bientôt bises val
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité