Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
23 août 2009

Vive les vacances !!

Et oui, même en vacances, j'emmène ma fimo.. quelle accro !! donc petite aprem fimo entre filles (l'occasion de faire découvrir la fimo à ma nièce Stéphanie, avec ma fille Marie-Amélie qui maîtrise déjà bien), pendant que le reste de la bande était partit voir un match de foot à Lyon. Score 1 pour Lyon à 0 pour Valenciennes !! LOL

Voici donc le résutat : un grand sautoir chacune, longueur de fil 1 mètre, c'était long à enfiler... MDR !! (dans l'album sous le nom de Lilie, surnom de ma fille). Elles ont tout fait, moi je n'ai fait que nettoyer le matos, et oui, il en faut bien une !!

fimobogeve

Publicité
Commentaires
P
Eh bé... y'en a qui ont du courage!! Moi, rien qu'à voir le nombre de perles je suis déjà démotivée! Très belle réalisation! Bravo Lilie!!
C
il y a une quantité de perles impressionnantes dis donc, vous avez travaillé en production à la chaine.<br /> bisous<br /> A bientôt
M
Très jolies couleurs. Bravo pour ce beau et long travail
C
Nickel ce sautoir de la miss Marie-Amélie ! Mais j'avais remarqué ses talents qui se confirment...
V
Elle se débrouille comme un chef Marie-Amélie, il faut dire qu'elle est à bonne école!!<br /> grosses bises à vous 2 et à bientôt<br /> val2
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité