Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
5 octobre 2011

Le cadeau du WE fimo

Et oui, le WE fimo étant passé, je peux enfin dévoiler le cadeau que j'ai fait. Le défi était de trouver un carnet et de remplacer les couvertures devant et dos par des couvertures en fimo. J'ai trouvé l'idée super originale. Et mon âme de scrappeuse prenant le dessus, je n'ai pas résisiter à l'envie de réaliser complètement le carnet.

J'ai donc découpé les pages dans différents papiers et je me suis amusée à en tamponner certaines de jolis motifs. J'ai ensuite relié le tout avec des anneaux, pour la finition des couvertures façon résine j'ai utilisé du glossy accent.

Petite pensée toute particulière pour mon amie Valé n°2, puisqu'elle aime bien voir mes créas scrap, et pour mon amie Rina qui a eu le plaisir de le recevoir !!! Alors, tu vas y mettre tes petits secrets ma belle ??? ou tes astuces de fimo ???

J'attends vos avis et commentaires,

Bonne visite, fimoteusement, Val

P1020510

P1020514

 

P1020513

Publicité
Commentaires
M
très joli carnet ,j'aime beaucoup .<br /> bises .mag.
N
Superbe carnet réalisé avec beaucoup de goût, comme tout ce que tu fais...<br /> Bises
R
Eh oui l'heureuse chanceuse ce fut.....MOI!!!<br /> Ma chère Val: c'est un superbe carnet, tant l'intérieur que l'extérieur et, je dois dire que ta dédicace me redonnera très souvent du baume au coeur et à l'âme, LOL!!! <br /> Que vais-je y glisser à vrai dire il est tellement beau que je n'ai pas encore oser l'utiliser mais cela ne saurait tarder!!!<br /> Fais-en d'autres, ils remporteront un grand succès!!!!!
Q
j’espère que tu va t'en servir et des ventes en perspectives ... bisous
C
Bravo Valé, c'est magnifique.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité