Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
27 novembre 2010

P'tit cadeau pour Valé n°2...

Pour ma p'tite valé... comme je sais que tu apprécies ce que je fais en scrap, je poste ce message tout spécialement pour toi (pour les autres aussi bien sûr !!). Deux cadres que j'ai scrappé cet aprem pour y accrocher les bijoux de sac pour les expos. Je les trouve... bellissimo !!! et toi ?

Et merci à doudou pour son p'tit coup de main (ça ne se voit pas mais il m'a aidé pour les "papattes" qui permettent d'incliner les cadres).

Bisous  d'une Valé à une autre ainsi qu'à Romain et Quentin.

cadre1

cadre2

Publicité
Commentaires
V
Merci tout plein pour ton message spécial pour moi! Trop bien tes créations!! j'espère avoir le temps de venir les voir en vrai!!!!<br /> bises à Val 1
M
Encore et toujours de très belles idées, bien sympa ces cadres, cela permet de faire une très belle présentation. Bravo !! Bisous.
S
C'est super sympa comme présentoir. Bisous.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité