Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
20 février 2012

Un grand merci à Valé (n°2)

Et oui, j'ai été gâtée par mon amie Valérie (ma p'tite Valé n° 2), tu exagères quand même !!  là ça fait un peu beaucoup !! Bon, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ce joli paquet cadeau... des pains de fimo et de magnifiques perles. Ca tombait bien, c'était le WE fimo, comme cela je n'ai pas eu à me creuser les méninges pour savoir quelles couleurs choisir...

Voici donc en images le joli cadeau que j'ai eu, et un début de perles, reste le vernissage et le montage (à suivre..). Technique des perles pandora et de la peinture à l'huile sur des motifs en relief.

Encore merci ma Valé, gros gros bisous.

048

049

051

 

Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes tes pinceaux ,j'aime toujours beaucoup ton choix de couleurs et la qualité de ton travail et de tes finitions ;<br /> <br /> BISES ;MAG;
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité