Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
30 juin 2011

Les p'tites bulles de Béabull

Un des thème de la dernière rencontre.. on en a entendu des soupirs dans la salle lorsqu'il fallait combler les p'tits trous et faire de belles bulles !! Le superbe tuto est ici :http://beabull.

Voici donc percée, montée et glossy accentée (ça se dit ??? LOL) l'une de mes créa :

Au passage, merci à sandrine (Créasand) sur qui j'ai copié pour le montage et qui m'a gentiment prêté son gabarit, info pour la bella Rina : j'ai du percer quand même (tout doucement) car le cable ne passait pas dans les trous trous déjà faits, et pour Magali : j'ai testé le Glossy et le Cristallo de Stampéria sur les feuilles dorées et en couleur, et ça ne bouge pas, pour un effet top). Bizettes !!

P1020035

Publicité
Commentaires
P
Pas si bleu que ça la créatrice, je m'en va essayer les bulles un de ces jours c'est vrai que les couleurs sont superbes. BISOUS
S
Ta plaque avec ce montage c'est tout simplement super joli. Bravo le Bleu ! Bisous.
C
De rien Val pour le gabarit. En tout cas il est super les couleurs sont magnifiques.<br /> Bisous
R
ouahhhh mia bellissima Valeria: ton montage est absolument superbe, tu as des doigts en or , on se remet aux bulles bientôt???? Baci!!!!
C
j'aime beaucoup !
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité