Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
3 avril 2011

Les ch'tis kdos du dernier WE fimo

Tradition oblige, lors des rencontres fimo nous nous offrons des cadeaux !! Avec un thème bien sûr.. et là il a fallu ses creuser les méninges pour trouver l'idée... s'inspirer d'un objet, motif, tissu etc.. pour réaliser un bijou ou un objet. J'ai eu la joie d'avoir le cadeau de Pauline (inspirée par les couleurs de la souris de son ordi). Et pour une fois c'est Marie-Cécile qui a eu le mien (inspirée par une housse de couette).

Je vous laisse découvrir ces jolis cadeaux et n'hésitez pas à aller vous promener sur leurs blogs (atelier de Pauline et Petite Mi), dans les liens :

 

 

monkdowefimo

kdo_WE_fimo

Publicité
Commentaires
C
Que de messages. Bravo à toutes pour ces belles créations. Bisous
C
C'est joli Valé. Bravo pour ton travail. Bises.
C
Et moi qui les ai vus pour de vrai, je peux dire qu'ils sont très beaux !
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité