Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
14 décembre 2010

Il y a des jours où je me lâche....

Et voilà donc le montages de toutes ces gourmandises, avec les classiques pour faire réaliste et les originales où j'ai laissé faire mon imagination... un vrai délire niveau couleurs mais le principal c'est de s'amuser en patouillant !!!

Sans oublier un sautoir pour la gourmande que je suis... oups !
Je crois que le plus difficile va être de choisir ?
BOclassiquesBOoriginales
sautoirgourmandises

Publicité
Commentaires
M
miam miam !on en mangerait de tout ça .bonnes fêtes à toi et aux tiens.bises.mag.
C
Effectivement tu t'es éclatée avec toute cette collection de goumandises<br /> Biz
S
Attention, tu risques de te faire croquer avec ce superbe sautoir...
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité