Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
2 novembre 2010

Merci les filles ;-)

Lors d'un aprem fimo à la maison, j'ai eu la chance de rattraper mon retard du WE fimo (auquel je n'ai pas pu participer), grâce aux cours particuliers de Marie-Cécile et Sandrine. Voici donc le résultat de mon imitation jean et des zig-zags. Egalement un aperçu de mes rayures (qui était au programme du WE fimo) avec un bracelet qui est déjà au poignet d'une charmante dame en Belgique. Encore merci les filles !!! Bizettes !!
jeanzigzag




































marie

Publicité
Commentaires
C
De rien, c'était super sympa comme après-midi. Je vois tes créations terminées, elles sont très réussies. Bisous
M
Je vois que tu as rattrapé ton retard donc tu peux revenir la prochaine fois sans soucis !j'espère que tu vas bien .bises .mag.
S
Sympa les mouchoirs qui sortent des poches. Tes zig-zag sont bien réussis.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité