Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
8 octobre 2010

1ère surprise d'octobre...

Comme promis, voici la première surprise d'octobre... Il s'agit d'un tutoriel (mon premier... donc soyez indulgents..). Un mokumé 2 en 1. En patouillant, j'ai fait une découverte amusante, vous la connaissez peut-être, mais si ce n'est pas le cas, j'avais envie de la partager avec vous. Toutes les explications en images dans l'album tutomokumé2en1. En fait, j'avais fait un mokumé, et j'ai eu envie d'essayer de passer les restes au clay gun. Résultat assez sympa. J'attends vos commentaires sur le tuto, sur le résultat... bref sur ce que vous voulez. (ne cliquez pas sur diaporama si vous voulez lire toutes les explications).

Alors en attendant la 2ème surprise, bonne visite et toutes à vos clay gun !!!

Fimoteusement, Val.
tutomok8

Publicité
Commentaires
C
Ces petites feuilles dans les tosn caramel me rappellent quelque chose...
D
tres tres joli le tuto<br /> hate de voir la 2eme surprise
P
Encore merci pour la journée d'hier et merci pour ce partage de tuto. Vivement le prochain fimotage.<br /> BIZ
C
Sympa ton tuto ! Merci pour ce partage, il n'y a plus qu'à tester.<br /> Bisous
S
Merci pour ton tuto, il est très bien fait. En tout cas le résultat est surprenant. Bisous ma belle.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité