Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
9 septembre 2010

Un énorme merci !!!

Quelle agréable surprise de lire vos commentaires depuis que je rattrape le retard accumulé !! Je poste donc ce petit message  pour vous dire tout simplement : MERCI !!! Merci pour tous les gentils commentaires, compliments et encouragements, merci aux "habitué(e)s" et aux nouvelles venues sur mon blog.
A bientôt pour de nouvelles créations, avec deux surprises pour début octobre... mais patience... un indice : ce ne sera pas des bijoux. Fimoteusement, Val.

Publicité
Commentaires
C
Donc, on est obligé d'attendre si je comprends bien... Je n'aurais même pas droit à un petit indice ce week-end ?
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité