Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
5 avril 2010

Du pur bonheur !!

Et voila la fin de 3 jours d'expo, mais quel bonheur !! De très très jolies rencontres, beaucoup de papotages et de partage de ma passion.

Alors un grand merci pour tous vos compliments, vos encouragements, vos questions et demandes d'explications, ce fut un réel plaisir.

Un grand merci aussi à mes copines fimoteuses pour leur visite et merci à Marie-Cécile et Pascal pour les chocolats.. Pardon aux 2 Sandrines pour vous avoir mis l'eau à la bouche avec le chocolat oublié, mais j'ai la preuve par photo que je l'avais le lendemain... oups...

Comme promis, dès que possible je poste toutes les photos de mes dernières créas, ainsi que des photos de ce WE, et je répondrais personnellement à chacun des messages que vous avez (aurez) eu la gentillesse de me laisser.

A une prochaine expo j'espère, au plaisir de vous revoir....

Merci à mes voisins de table, très sympathiques et qui m'ont fait partager leur passion, au plaisir de les revoir....

Petits messages perso : Merci à Christiane sans qui je n'aurai pas fait cette expo, Sandrine (qui se reconnaîtra) : elles étaient quand même jolies les cloches ? et Christophe à l'année prochaine pour de nouvelles jolies photos.

Bonne continuation à toutes celles qui m'ont demandé des "p'tits secrets" de fabrication pour leurs débuts en fimo.
Très fimoteusement
Val
Photos de mon stand, et moi avec Marie-Amélie (Dupuis) lors de sa visite avec le chocolat cote d'or !! LOL

DSC09432

DSC09433

Publicité
Commentaires
E
mais ou sont passées les jolies creas que tu as fais pendant notre week end fimo lollll<br /> je te taquine, je venais pour te faire un petit coucou<br /> <br /> bises
R
quelle belle table...il y en a des bijoux. c'est cool que ton marché ai marché!!!
S
Ben voilà, tu viens chez moi et je n'y suis pas ! Bon j'espère que tu feras à nouveau ce salon l'année prochaine... promis, je serais là et sur tes conseils, peut être côté exposants ;o)<br /> Bisous à toi et bonne fin de semaine<br /> A lundi... en pleine forme lol.<br /> Syl
C
Gourmande !!!!
C
Bravo Valé, c'était très réussi. Ça valait le coup de te "pousser" un petit peu. Si je l'ai fait, c'est que j'ai confiance en toi et en ton travail, je ne me suis pas trompée.<br /> Bises et à bientôt pour une prochaine expo.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité