Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
9 mars 2010

A fond la forme !!

Serait-ce les vacances en Haute-Savoie et le grand air de la montagne qui m'ont donné la pêche ? En tout cas, rien ne m'arrête, puisque pour m'occuper pendant les longues heures du voyage je n'ai rien trouvé de mieux que de fimoter ! Et oui, une plaque de verre sur les genoux, une cane et une lame, et me voici en train de faire des ch'tites bouboules, vous savez comme catherine.. alors forcément j'ai eu une pensée pour elle, et à l'arrivée une quinzaine de perles !! pas mal !! Du coup, j'ai un peu fimoté pendant les vacances et depuis, perçage, vernissage et montage, me voilà en pleine production, si bien que j'ai ajouté 2 nouveaux albums : boucles d'oreilles et bijoux de sacs.

Ci-dessous un aperçu rapide de mes dernières créations. Bonne visite, fimoteusement, Val.

DSC09281



DSC09307DSC09291

production_du_voyage

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli blog que je viens de découvrir! J'y repasserai sûrement!<br /> Tu es la bienvenue sur le mien!<br /> <br /> A bientôt!
S
Hé hé, je vois que la route des vacances a été bien occupée. Superbes créations...<br /> Bisous,<br /> Syl
C
Alors, comme ça, t'as pensé à moi ? Ca me fait plaisir ! Mais t'inquiètes, t'en verras bientôt des bouboules...
L
Coucou,<br /> Super sympa toute ces petites créa ... les vacances ont du être bonnes :)<br /> Des gros bisous à vous
S
Quelle production... J'aime beaucoup tes bijoux de sacs. Bisous.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité