Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
14 février 2010

Première cane "visage"

Que faire un dimanche après-midi ? travailler la pâte "beurk" !!! Et grâce à cette fameuse pâte "beurk" et bien on crée de nouvelles couleurs (merci à Sandrine C. pour ses conseils lors du WE fimo). J'ai donc sorti mes boîtes de restes, et avec les couleurs obtenues j'ai eu l'envie de m'essayer un la réalisation d'une cane visage.. mais pas n'importe quel visage.. pas tout à fait un visage d'ailleurs... un chat... miaou !! certes, un peu original, mais finalement je suis assez satisfaite de résultat. Je vous laisse juger par vous même et je joins les photos du montage de mes pendentifs creux.

J'en profite pour vous inviter à visiter ce blog : http://portofolioms.over-blog.fr/, vous constaterez par vous-même le talent de ma collègue Sylviane...

Bonne visite, Val
DSC09228DSC09225DSC09226DSC09227

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
B
bravo! bravo!!!<br /> j'adore ce minou, ....miaououououououo....l'est choux...
C
Super ce chat à la Kandinski ! Belle inspiration !
S
J'adore ta cane chat, je suis sûre que tu vas nous en faire de superbes bijoux. Bravo pour les montages de tes pendentifs ils sont très réussis. Bises.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité