Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
10 janvier 2010

Je vous souhaite tout le bonheur du monde...

A mon tour de vous souhaiter, à toutes et à tous, une très bonne année 2010, pleine de belles créations bien sûr, mais aussi de jolies rencontres, de bonheur, de santé.. bref... que de bonnes choses !!!


Et pour bien commencer la nouvelle année, je me mets sans tarder au "boulot" pour mettre à jour la bibliothèque des mes livres Fimo, ainsi que les dernières photos de mon atelier et.... rien que pour vous mettre l'eau à la bouche et vous faire saliver, la photo de la galette que je viens de faire avec Rémi.. un régal....

Pleins de bisous pour cette nouvelle année, Val.

galette

Publicité
Commentaires
S
Me voilà sur ton blog après t'avoir eu à mes côtés toute une réunion lol... Belle découverte de tes talents sur ce blog.<br /> Je te souhaite une belle année de créations.<br /> Bisous,<br /> Syl
C
Bonne année les gourmands !!!!
M
Tous mes voeux à toi aussi. Bises
P
Merci.<br /> Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille. Qu'elle voit l'aboutissement de tous tes projets ainsi qu'une bonne santé.<br /> Bises
C
Gros bisous à vous quatre et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et plus particulièrement une bonne santé qui s'installe ... J'ai essayé de te voir en cette fin d'année et de t'appeler mais je n'ai pas eu grand succès. J'espère et je suis persuadée de te voir dans très peu de temps. Gros bisous à vous quatre de la part de toute la famille.
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité