Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
29 novembre 2009

Bientôt mon 1er marché de noël !

Et oui, cela faisait longtemps que je n'avait rien posté sur mon blog, et ce, pour une bonne cause... Je prépare mon premier marché de noël, et pour celles qui sont passées par là avant moi, vous savez très bien de quoi je parle.


Ce sera le samedi 5 décembre à Beurey-sur-saulx, et voici quelques photos de mes dernières créations, et dans les albums plein de photos, avec entre autre les montages des perles des derniers week-ends fimo.

J'en profite pour faire un p'tit clin d'oeil au blog d'Aurélie (ma belle-soeur), suivez le lien c'est par là :  http://lilibul.blogspot.com/

Bonne visite, fimoteusement... Valé

picsparure

Publicité
Commentaires
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com
S
Je te souhaite plein de ventes et de jolies rencontres samedi. Je ne pourrai passer car je serai à Fains... Bisous et bon courage.
C
Bravo pour tes belles réalisations. T'es une artiste. A samedi, bises. Christiane
C
Te voilà de retour, j'espère pouvoir faire un petit tour par Beurey. En tout case je te souhaite de bon préparatifs pour cette grande première.<br /> Bisous.
L
Coucou,<br /> On passera à Beurey sur saulx le matin, pour voir toutes la collection. En tout cas, c'est très joli et la présentation très sympa. J'ai hâte de voir tout ça.<br /> Merci pour la pub ;)<br /> Des gros bisous
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité