Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
24 juin 2009

Les p'tits derniers !

Et oui, après quelques temps d'absence, me revoilà, où plutôt voilà enfin une partie des mes créations du week-end fimo montées !! il était temps... (encore deux et j'aurai fini, ouf !!).

Oui, je sais, c'est pas très sérieux tout ça, mais c'est aussi le temps des confitures, glaces et autres tartes... alors je ne peux malheureusement pas être partout à la fois.

Je vous laisse donc découvrir mes p'tits derniers dans l'album photo colliers... (Psychédélique, indigo, côte d'or, azzurro et africa).

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le dernier sautoir que tu as réalisé".Bravo, quelle finesse et quelle élégance !
V
un grand merci pour la commande que tu as bien voulu me faire. Tout le monde a été sous le charme de tes créations, moi la première. <br /> Du magnifique travail que je préfère te laisser faire...mais t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de t'envahir de commandes! <br /> bises et à bientôt!
S
Ah, enfin... LOL. Tes montage mettent super bien en valeur tes perles. Bravo. Bisous.
C
Tout ça me rappelle de bons souvenirs...<br /> Ton collier Africa est superbe !
Q
moi j'aime tout mais plus les gros tout seul voilà à demain
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité