Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Valérie
11 mai 2009

Il était une fois, une jolie rencontre en Meuse...

Superbe WE les 9 et 10 mai, dans le joli petit village de Bussy-la-Côte. Un grand merci à mes amies Marie-Cécile et Sandrine pour m'avoir conviée à cette très belle rencontre entre fimoteuses meusiennes, nancéennes sans oublier la dijonnaise. Une super ambiance, de beaux échanges et un petit coup de blues au moment de se quitter.

Au programme donc, samedi matin technique du mica shift, l'après-midi thème Afrique (avec l'éléphant côte d'or pour le relief : idée de Valé bien sûr !! ah non, on va pas gâcher du chocolat quand même !!). Le soir, resto barisien entre filles, et là on bien rigolé aussi, sans oublier le petit défi nocturne des empreintes en ville haute (n'est-ce pas les nancéennes ?? MDR).

Dimanche matin, dès 9h00 (ça rigole pas !!) technique du cutting edge (c'est quoi déjà la différence avec le mica shift ???), le temps de la réflexion et nous voilà au boulot, sans oublier les rigolades.. Et pour clore le WE, canes démultipliées l'après-midi.

Bref, une très belle expérience à renouveler dès que possible. Un grand merci à vous toutes( Anne, Catherine, Marie-Cécile, Pauline, Sandrine et Sandrine), j'ai été très heureuse de faire votre connaissance et de partager ces instants avec vous, vraiment de très beaux échanges, de très belles réalisations (wahou quel talent les filles !!) et que de bons souvenirs et de super fou rires !!!

PS : merci à Sandrine d'avoir apporté les toupies de Didier, mes enfants ont adoré celles que j'ai faites. Et donc avec l'autorisation de chacune, votre blog est dans mes liens.

Gros gros bisous à toutes, à bientôt j'espère. Valé

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites et je vous félicite pour votre talent. J'aurais voulu savoir si vous donnez des cours de base car je me lance dans la fimo et j'avoue avoir quelques difficultés. Je suis de votre secteur à côté de Bar Le Duc. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer au marché de Noel à Condé. En vous remerciant pour la réponse.
P
Voilà un commentaire bien sympathique sur une journée bien vite passée, vivement la prochaine<br /> ps: j'ai bien reçu le mail, alors pas mal le commentaire un !!!!<br /> biz
S
Il très sympa ton blog, très bon boulot.<br /> Je suis contente que tu ais pu apprécier ce week-end fimo. L'ambiance était effectivement très sympa et vivement la prochaine.<br /> Bisous<br /> A très bientôt<br /> Sandrine
A
Coucou tutrice!!<br /> et bien t'as bien bosser comme toujours!!!<br /> super blog et surtout super création!<br /> tout est beau et j'attend de découvrir le reste avec impatience!<br /> Je vois qu'on ne s'ennuit pas en atelier Fimo, c'est du beau les filles! lol<br /> c'est bien continuez comme ça c'est de l'or que vous avez dans les mains!<br /> BISOUS VALERIE et je vais suivre les nouveautés sur ton blog.<br /> PS: Merci pour le beau collier (en fimo biensure)que tu m'a prété je t'enverrais une belle photo de la tenue au complet. bise
B
Kikou Valérie!<br /> Me voilà sur ton blog. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance. Que de bons moments ce week end!je vais faire le tour de ton "atelier" et découvrir tout ce que tu as déjà construit!<br /> Bizettes et à bientôt,<br /> Anne
L'atelier de Valérie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité