Superbe WE les 9 et 10 mai, dans le joli petit village de Bussy-la-Côte. Un grand merci à mes amies Marie-Cécile et Sandrine pour m'avoir conviée à cette très belle rencontre entre fimoteuses meusiennes, nancéennes sans oublier la dijonnaise. Une super ambiance, de beaux échanges et un petit coup de blues au moment de se quitter.

Au programme donc, samedi matin technique du mica shift, l'après-midi thème Afrique (avec l'éléphant côte d'or pour le relief : idée de Valé bien sûr !! ah non, on va pas gâcher du chocolat quand même !!). Le soir, resto barisien entre filles, et là on bien rigolé aussi, sans oublier le petit défi nocturne des empreintes en ville haute (n'est-ce pas les nancéennes ?? MDR).

Dimanche matin, dès 9h00 (ça rigole pas !!) technique du cutting edge (c'est quoi déjà la différence avec le mica shift ???), le temps de la réflexion et nous voilà au boulot, sans oublier les rigolades.. Et pour clore le WE, canes démultipliées l'après-midi.

Bref, une très belle expérience à renouveler dès que possible. Un grand merci à vous toutes( Anne, Catherine, Marie-Cécile, Pauline, Sandrine et Sandrine), j'ai été très heureuse de faire votre connaissance et de partager ces instants avec vous, vraiment de très beaux échanges, de très belles réalisations (wahou quel talent les filles !!) et que de bons souvenirs et de super fou rires !!!

PS : merci à Sandrine d'avoir apporté les toupies de Didier, mes enfants ont adoré celles que j'ai faites. Et donc avec l'autorisation de chacune, votre blog est dans mes liens.

Gros gros bisous à toutes, à bientôt j'espère. Valé